Accès Client

Patient Connexion

Gestion des soins

Les patients atteints de maladies chroniques ont de quoi s'inquiéter. spencer allège le fardeau en aidant à assurer l'observance des médicaments tout en permettant un soutien étendu de l'équipe de soins et en offrant une expérience patiente transformationnelle.

 

spencer a fait ses preuves auprès des patients pour montrer une plus grande implication des patients et une meilleure observance des médicaments - sur le long terme. Et avec des patients souffrant de multiples états pathologiques, de maladies chroniques ou à risque de non-observance.

La conception intuitive de spencer allège le fardeau des patients et des soignants lorsqu'il s'agit de se souvenir du moment et des doses des médicaments. En effet, avec un Net Promoter Score supérieur à 70 - une rareté pour les dispositifs de santé - spencer permet aux patients de s'engager et de rester adhérents sans savoir-faire technique.

22

Les utilisateurs de spencer vont de 22 à 94 ans dans une grande variété de maladies chroniques

1

les patients Spencer prennent en moyenne 7.4 médicaments par jour

0

les utilisateurs de spencer donnent une valeur supérieure à
70 Promoteur net score, une note de classe mondiale dans le domaine de la santé

Spencer dans la maison

L'appareil Spencer se trouve dans la maison du patient en tant que hub intelligent du réseau de santé connecté. Pour les équipes de gestion des soins aidant les patients atteints de maladies chroniques et rares, les fonctionnalités de télésanté et de collecte de données de Spencer contribuent à réduire l'incertitude quant à l'observance thérapeutique du patient. Et les patients ont plus de tranquillité d'esprit en sachant que Spencer les maintient en contact avec les cliniciens et les soignants.

Lire Vidéo

Tranquillité d'esprit du soignant

Lire Vidéo

NOTRE SUCCESS STORY

Solutions de santé Spencer

spencer excelle sur le marché des soins à domicile

Étude de cas

Un patient atteint de la maladie de Parkinson constate une meilleure observance

Pour Susan, 64 ans, la maladie de Parkinson a entraîné une série de plus de 30 chutes sur une période de deux ans. Mais lors de l'utilisation de spencer dans sa maison en Colombie-Britannique, les chutes se sont arrêtées pendant six mois.

Spencer a permis à Susan de prendre ses cinq médicaments prescrits - cinq fois par jour - sans manquer de doses. L'amélioration de son adhérence à 97% l'a aidée à mieux gérer sa maladie de Parkinson, ainsi que son hypertension et sa spondylarthrite ankylosante, un type rare d'arthrite.

Susan a utilisé Spencer dans le cadre d'une étude de 2019 en collaboration avec Catalyst HealthCare et l'Autorité canadienne de la santé. Adhésion globale 

parmi tous les participants, 98%, avec un engagement des patients de près de 80% tel que mesuré par les réponses des patients aux questions posées via le dispositif Spencer.

Et tous les soignants qui ont répondu aux sondages ont signalé moins de fardeau à aider leurs proches à gérer leurs médicaments.

L'utilisation de spencer a aidé Susan à progresser vers ses objectifs - prévenir les chutes, devenir plus à l'aise pour parler et adopter un mode de vie plus actif. La preuve? Les chutes se sont arrêtées et le mode de vie actif a commencé: elle a rejoint un groupe de chant hebdomadaire.

Caractéristiques de Spencer

Résultats rapportés par les patients et données probantes du monde réel

spencer prend en charge l'ePRO et les preuves du monde réel en offrant aux patients une plate-forme facile à utiliser pour répondre aux questions de l'équipe de soins. Le haut niveau d'engagement de spencer permet de garantir que les informations utiles sur les patients - y compris leurs perceptions quant à savoir si leur état s'améliore ou s'aggrave - sont prises en compte par les cliniciens.

Informations en temps réel grâce à spencerCare

spencerCare est un centre clinique qui fournit des informations sur la distribution de médicaments, les enquêtes de santé et les connexions Bluetooth. Les appareils de surveillance de la santé compatibles Bluetooth collectent des données de santé, telles que la pression artérielle et les niveaux de glucose. Ces informations fournissent aux cliniciens les informations en temps réel dont ils ont besoin pour guider la sensibilisation des patients.

Connexions de télésanté

La connexion de télésanté de spencer est la bouée de sauvetage qui soutient les patients et les cliniciens, ce qui facilite la réponse aux questions ou préoccupations des patients. La télésanté contribue à améliorer l'engagement des patients et à réduire le nombre de visites en personne au bureau ou à la clinique.

Pas de tri - Les pilules sont pré-emballées

Les médicaments sont préemballés par les pharmacies partenaires de Spencer dans une recharge autonome qui tombe directement dans Spencer. Pour aider les patients à éviter toute confusion, il montre des photos des pilules à prendre. Si le patient prévoit de s'absenter, les médicaments peuvent être délivrés à l'avance par Meds on the Go.

Les références

1,2 En révision. BMC Geriatrics, «Aide à l'observance des médicaments d'un système électronique de distribution de médicaments à domicile pour les personnes vivant avec des conditions chroniques: essais de contrôle randomisés.»

3 (citer une étude sur la dépression)

4 (citer l'étude des résultats)

Pour les demandes européennes, contactez

Erik Colijn

Directeur, Benelux Vente

Téléphone  +31 6 21866579

Care Management

Patients with chronic disease have enough to worry about. spencer eases the burden by helping ensure medication adherence while enabling extensive care team support and delivering a transformational patient experience.

 

spencer has the track record with patients to show higher patient engagement and medication adherence – over the long run. And with patients with multiple disease states, chronic conditions or at of risk of non-adherence.

spencer’s intuitive design eases the burden on patients and caregivers when it comes to remembering medication timing and doses. In fact, with a Net Promoter Score greater than 70 – a rarity for health devices – spencer allows patients to engage and remain adherent without technical know-how.

22

spencer users range from aged 22 to 94 across a wide variety of chronic conditions

1

spencer patients take an average of 7.4 medications daily

0

spencer users give a greater than
70 Net Promoter score, a world-class rating in healthcare

spencer in the Home

The spencer device sits in the patient’s home as the smart hub of the connected health network. For care management teams helping patients with chronic and rare diseases, spencer’s telehealth and data collection features help reduce uncertainty about the patient’s medication adherence. And patients have more peace of mind knowing spencer is keeping them connected to clinicians and caregivers.

Play Video

Care Giver’s Peace of Mind

Play Video

OUR SUCCESS STORY

Spencer Health Solutions

spencer excels in the home care market

Case Study

Parkinson’s Patient Finds Better Adherence

For 64-year-old Susan, Parkinson’s Disease resulted in a series of more than 30 falls over a two-year period. But when using spencer in her British Columbia home, the falls stopped for six months.

spencer enabled Susan to take her five medications as prescribed – five times a day – without missing doses. Improving her adherence to 97 percent helped her better manage her Parkinson’s, as well as her hypertension and Ankylosing spondylitis, a rare type of arthritis.

Susan used spencer as part of a 2019 study in collaboration with Catalyst HealthCare and the Canadian Healthcare Authority. Overall adherence 

across all participants hit 98 percent, with patient engagement of almost 80 percent as measured by patient responses to questions posed through the spencer device.

And all caregivers responding to surveys reported less burden in helping their loved ones manage their medications.

Using spencer helped Susan make progress on her goals – to prevent falls, get more comfortable speaking, and embark on a more active lifestyle. The evidence? The falls stopped, and the active lifestyle started: She joined a weekly singing group.

Spencer Features

Patient-Reported Outcomes and Real-World Evidence

spencer supports ePRO and real-world evidence by giving patients an easy-to-use platform to respond to care team questions. spencer’s high level of engagement helps ensure that useful patient information – including their perceptions of whether their condition is improving or getting worse – is acted upon by clinicians.

Real-Time Insights through spencerCare

spencerCare is a clinical hub that provides insights on medication dispensing, health surveys, and Bluetooth connections. Bluetooth-enabled health monitoring devices collect health data, such as blood pressure and glucose levels. These insights provide clinicians the real-time information they need to help guide outreach to patients.

Telehealth Connections

spencer’s telehealth connection is the lifeline that supports patients and clinicians, making it easy to address patient questions or concerns. Telehealth helps improve patient engagement and reduce the number of in-person office or clinic visits.

No sorting - Pills Come Pre-packaged

Medications come prepackaged from Spencer pharmacy partners in a self-contained refill that drops right into spencer. To help patients avoid confusion, it shows pictures of the pills to be taken. If the patient plans to be away, medications can be dispensed in advance through Meds on the Go.

References

1,2 In review. BMC Geriatrics, “Medication Adherence Support of an in-home Electronic Medication Dispensing System for Individuals Living with Chronic Conditions: A Randomized Control Trials.”

3 (cite depression study)

4 (cite outcomes study)

For European Inquiries, contact

Erik Colijn

Director, Benelux Sales

Phone  +31 6 21866579