Données personnelles

Données personnelles

À compter du 1er décembre 2015

Vue d'ensemble

Le site Web situé à http://www.helloimspencer.com (le «site Web») est exploité par spencer Health Solutions, LLC (ci-après dénommée la «Société», «nous», «nous» et «notre»).

La Société s'engage fermement à respecter votre vie privée et à reconnaître votre besoin d'une protection et d'une gestion appropriées des informations personnellement identifiables que vous partagez avec nous. Cette politique de confidentialité explique

• Les types d'informations que nous collectons et utilisons
• Comment nous utilisons et partageons ces informations
• La sécurité de vos informations
• Vos choix concernant notre utilisation de vos informations
• Votre capacité à examiner et à corriger vos informations

Cette politique de confidentialité est intégrée à nos conditions générales d'utilisation de ce site Web et s'applique uniquement aux informations collectées sur le site Web (et non aux informations que vous partagez via une correspondance hors ligne ou des contacts personnels avec nos représentants). Cette politique de confidentialité entre en vigueur à la date indiquée en haut de cette page.

En accédant et en utilisant le site Web, vous consentez à la collecte et à l'utilisation des informations personnellement identifiables que vous partagez avec nous conformément à la présente politique de confidentialité.

(«Informations personnellement identifiables» et «informations personnelles» désignent toutes les informations permettant de vous identifier individuellement, telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone, etc. Cela peut également inclure vos informations médicales et médicales que vous nous fournissez via notre site Web ou que vous autorisez des tiers à nous fournir via notre site Web, y compris nos applications mobiles, applications Web et appareils qui s'intègrent sans notre site Web et nos applications.)

Avis HIPAA sur les pratiques de confidentialité: Pour en savoir plus sur nos pratiques de confidentialité concernant les informations médicales et médicales en vertu de la loi sur la portabilité et la responsabilité de l'assurance maladie («HIPAA»), consultez notre avis de pratiques de confidentialité HIPAA.

Révisions de cette politique

La société se réserve le droit de modifier les termes de cette politique de confidentialité à tout moment et à sa seule discrétion en publiant un avis de changement sur cette page. Nous vous encourageons donc à consulter cette politique de confidentialité de temps à autre. VOTRE UTILISATION OU L'UTILISATION CONTINUE DU SITE WEB APRÈS NOTRE PUBLICATION D'UN AVIS DE CHANGEMENT CONSTITUERA L'ACCEPTATION EXÉCUTOIRE DE CETTE POLITIQUE ET DE TOUTES LES MODIFICATIONS APPLICABLES.

Un avis spécial sur les enfants

Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à utiliser le site Web et ne doivent nous soumettre aucune information personnelle. Aucune information personnelle n'est sciemment recueillie auprès de toute personne de moins de 13 ans. Les enfants âgés de 13 à 18 ans ne peuvent utiliser le site Web qu'en conjonction et sous la surveillance de leurs parents ou tuteurs. En accédant au site Web, vous reconnaissez que vous avez 18 ans ou plus ou, sinon, que vous avez au moins 13 ans et que vos parents ou tuteurs ont lu et accepté les termes de cette politique de confidentialité.

Anonymat général

Les utilisateurs individuels qui visitent le site Web resteront anonymes à moins qu'ils ne nous disent volontairement qui ils sont. Cependant, nous pouvons suivre l'adresse du domaine Internet à partir de laquelle les gens visitent le site Web et analyser ces données pour des tendances et des statistiques.

Collecte des renseignements personnels

Parfois (par exemple, lorsque vous achetez ou commandez un produit ou vous abonnez à un service), nous vous demandons de fournir des informations personnelles vous concernant, telles que
• Prénom
• Adresse e-mail
• Adresse postale
• Numéro de téléphone
• Mot de passe
• Informations de carte de crédit

Nous conservons également un enregistrement de vos achats en ligne et nous pouvons vous demander des informations personnelles lorsque vous nous demandez ou téléchargez des informations.

Que vous choisissiez ou non de fournir les informations que nous demandons dépend entièrement de vous. Mais si vous choisissez de ne pas fournir les informations que nous demandons, vous ne pourrez peut-être pas acheter des produits ou accéder à certains services, offres et contenus sur le site Web.

Utilisation des renseignements personnels

Vos informations personnelles nous permettent de
• Réalisez vos achats
• Fournissez les informations que vous avez demandées
• Fournissez le statut de vos actifs et transactions
• Fournir des informations sur les futurs produits et services susceptibles de convenir à vos intérêts particuliers
• Aide à vous identifier si vous perdez votre mot de passe
• Vous aider à trouver des informations sur le site Web
• Analyser les tendances
• Suivez vos activités
• Inférer vos intérêts
• Sinon, collectez des informations sur les utilisateurs individuels de nos produits, services et segments de marché

Partage d'informations personnelles

Privacy Policy

Privacy Policy

Effective December 1, 2015

Overview

The Web site located at http://www.helloimspencer.com (the “Web site”) is operated by spencer Health Solutions, LLC (hereinafter referred to as the “Company,” “us,” “we,” and “our”).

The Company is firmly committed to respecting your privacy and recognizing your need for appropriate protection and management of personally identifiable information you share with us. This Privacy Policy explains

• The types of information we collect and use
• How we use and share such information
• The security of your information
• Your choices regarding our use of your information
• Your ability to review and correct your information

This Privacy Policy is incorporated into our Terms and Conditions of Use for this Web site and applies only to information collected on the Web site (not to information you share through offline correspondence or personal contacts with our representatives). This Privacy Policy is effective as of the date shown at the top of this page.

By accessing and using the Web site, you consent to the collection and use of the personally identifiable information you share with us in accordance with this Privacy Policy.

(“Personally identifiable information” and “personal information” mean any information by which you, individually, can be identified, such as your name, address, telephone number, etc. It may also include your health and medical information that you provide to us through our Web site or which you authorize third parties to provide to us through our Web site, including our mobile apps, web apps, and devices that integrate without our Web site and apps.)

HIPAA Notice of Privacy Practice: To read more about our privacy practices regarding health and medical information under the Health Insurance Portability and Accountability Act (“HIPAA”), visit our HIPAA Notice of Privacy Practices.

Revisions to This Policy

The Company reserves the right to modify the terms of this Privacy Policy at any time and in its sole discretion by posting a change notice on this page. We therefore encourage you to review this Privacy Policy from time to time. YOUR USE OR CONTINUED USE OF THE WEB SITE FOLLOWING OUR POSTING OF A CHANGE NOTICE WILL CONSTITUTE BINDING ACCEPTANCE OF THIS POLICY AND ALL APPLICABLE CHANGES.

A Special Notice About Children

Children under the age of 13 are not eligible to use the Web site and must not submit any personal information to us. No personal information is knowingly collected from any person under the age of 13. Children between the ages of 13 and 18 may only use the Web site in conjunction with and under the supervision of their parents or guardians. By accessing the Web site, you acknowledge that you are 18 years or older or, if not, that you are at least 13 years old and your parents or guardians have read and agreed to the terms of this Privacy Policy.

General Anonymity

Individual users who visit the Web site will remain anonymous unless they voluntarily tell us who they are. However, we may track the Internet domain address from which people visit the Web site and analyze these data for trends and statistics.

Collection of Personal Information

Sometimes (e.g., when you purchase or order a product or subscribe to a service) we ask you to provide personal information about yourself, such as
• Name
• E-mail address
• Postal address
• Telephone number
• Password
• Credit card information

We also maintain a record of your online purchases and we may ask you for personal information when you ask us for or download information.

Whether or not you choose to provide the information we request is entirely up to you. But if you choose not to provide the information we request, you may be unable to purchase products or access certain services, offers, and content on the Web site.

Use of Personal Information

Your personal information enables us to
• Fulfill your purchases
• Provide information you have requested
• Provide the status of your assets and transactions
• Provide information about future products and services that may suit your particular interests
• Help identify you if you lose your password
• Help you find information on the Web site
• Analyze trends
• Track your activities
• Infer your interests
• Otherwise gather information about individual users of our products, services, and market segments

Sharing of Personal Information