Pharmacie commerciale

Le potentiel du marché pour les nouvelles thérapies est réduit lorsque les patients ne les prennent pas systématiquement comme prescrit. Le vieil adage est vrai: les médicaments ne fonctionnent pas chez les personnes qui n'en prennent pas.

Le spencer® smart hub aide les entreprises pharmaceutiques à éviter les ratés coûteux dus à une mauvaise expérience chez les patients et les prescripteurs. Il a été démontré que le dispositif Spencer à domicile améliore l'engagement des patients, qui est le point de départ pour aider les patients à poursuivre leur thérapie, conduisant finalement à une expérience patient plus positive et une plus grande acceptation commerciale. La double focalisation de spencer sur l'engagement et l'observance aide les pharma à relever un défi de taille: comment soutenir les patients après la rédaction de la prescription.

97% d'observance des médicaments

Avec des rappels intéressants et une distribution simple, il est plus facile pour les patients de prendre leurs médicaments.

90% d'engagement des patients

Les patients répondent aux questions sur l'état de santé par écran tactile offrant une meilleure visibilité de l'observance.

Prise en charge des preuves du monde réel

Le dispositif Spencer est un outil important pour les preuves du monde réel. Les enquêtes d'engagement sont faciles pour les patients, car elles fournissent aux entreprises pharmaceutiques des données fiables collectées directement auprès des patients à domicile. Les niveaux élevés d'engagement de spencer contribuent à garantir que les informations utiles des patients sont collectées et peuvent être fournies d'une manière identifiée ou anonymisée.

Informations en temps réel

Le hub intelligent spencer collecte en permanence des données - activement via la distribution et les questions et passivement via les connexions Bluetooth. Les appareils de surveillance de la santé compatibles Bluetooth collectent des données de santé, telles que la pression artérielle et les niveaux de glucose. Les données sont collectées et envoyées au spencerCloud qui peut être facilement accessible via la plate-forme spencerCare ou livré via API.

Connexions de télésanté

Le lien de télésanté de spencer est la bouée de sauvetage qui peut relier les patients et les équipes cliniques, ce qui permet de répondre facilement aux questions ou préoccupations des patients. La télésanté contribue à améliorer l'engagement des patients et potentiellement à réduire le nombre de visites en personne au bureau ou à la clinique.

Pharmacie

Spencer Health Solutions travaille avec une variété de pharmacies de détail et spécialisées pour emballer vos médicaments en fonction de l'ordonnance rédigée par le professionnel de la santé. Spencer peut travailler directement avec votre réseau de pharmacies établi pour exécuter une solution Spencer.

titrage

spencer peut s'adapter à une variété de programmes de dosage compliqués - titrages programmés et autres. Qu'il s'agisse de titrages chronométrés dans un kit de recharge, un kit de recharge par dosage ou tout autre titrage requis, nous prendrons en charge la prescription écrite par le professionnel de la santé.

Titrage pour l'industrie pharmaceutique

Profondeur des données

Les capacités de données de spencer permettent de répondre aux exigences de collecte de données commerciales. La profondeur des données de spencerCloud donne à votre équipe des informations en temps quasi réel pour soutenir les patients et les analyses.

Solution d'assistance aux patients de spencer

Le hub intelligent de Spencer connecte l'équipe clinique avec les patients chez eux, offrant ainsi plus de confort au patient. En engageant les patients grâce à une interface conviviale, on rappelle aux patients de prendre leurs médicaments et d'interagir avec leur équipe de soins cliniques. Grâce à la collecte et à l'analyse des données en temps réel, l'équipe peut revenir aux patients pour des ajustements ou effectuer un suivi grâce à la solution de télésanté de Spencer. L'opportunité pour l'équipe d'engagement des patients d'optimiser l'expérience d'un patient est sans précédent avec spencer.

Dispensez des médicaments avec facilité et responsabilité

Les alertes Meds on the Go sont activées via spencerAssist

Sondages d'engagement

Engagez les patients avec des enquêtes entièrement personnalisables

télésanté

La télésanté relie les patients à l'équipe de soutien clinique

Spencer avec lectures biométriques

Les résultats rapportés par les patients sont fournis en temps quasi réel

Commençons une conversation

Alors que de plus en plus de sociétés pharmaceutiques commerciales développent des stratégies d'engagement des patients, les plateformes qui font plus que la distribution de pilules deviennent essentielles au succès du programme. C'est maintenant le bon moment pour jeter un œil à Spencer. Notre plate-forme peut soutenir vos patients grâce à une meilleure observance des médicaments, une meilleure implication des patients et une RWE détaillée. Nous avons même un programme pilote pour vous montrer à quel point Spencer peut être efficace. Tendez la main et commençons une conversation.

 

Directeur des partenariats stratégiques

Pour les demandes de renseignements sur les produits pharmaceutiques commerciaux, contactez

Mat Thompson

Directeur des partenariats stratégiques

Numero de Téléphone  +1 919-606-7871

Client Login

Patient Login

Commercial Pharma

Market potential for new therapies is shortchanged when patients don’t consistently take them as prescribed. The old saying is true: Drugs don’t work in people who don’t take them.

The spencer® smart hub helps pharmaceutical companies avoid costly misfires from a poor experience among patients and prescribers. The in-home spencer device has been shown to improve patient engagement, which is the starting point for helping patients stay on therapy, ultimately leading to a more positive patient experience and greater commercial acceptance. spencer’s dual focus on engagement and adherence helps pharma meet a significant challenge – how to support patients after the prescription has been written.

97% Medication Adherence

With engaging reminders and simple dispensing, it’s easier for patients to take their medications.

90% Patient Engagement

Patients answer health status questions by touchscreen providing better visibility into adherence.

Real-World Evidence Support

The spencer device is an important tool for real-world evidence. Engagement surveys are easy for patients, giving pharma companies reliable data collected directly from patients in their homes. spencer’s high levels of engagement help ensure that useful information from patients is collected and can be delivered in an identified or de-identified way.

Real-Time Insights

The spencer smart hub continuously collects data – actively through dispensing and questions and passively through Bluetooth connections. Bluetooth-enabled health monitoring devices collect health data, such as blood pressure and glucose levels. The data is collected and sent to the spencerCloud which can be easily accessed through the spencerCare platform or delivered via API.

Telehealth Connections

spencer’s telehealth link is the lifeline that can connect patients and clinical teams, making it easy to address patient questions or concerns. Telehealth helps improve patient engagement and potentially reduce the number of in-person office or clinic visits.

Pharmacy

Spencer Health Solutions works with a variety of retail and specialty pharmacies to package your medication based on the prescription written by the HCP. Spencer can work directly with your established pharmacy network to execute a spencer solution.

Titration

spencer can accommodate a variety of complicated dosing schedules – scheduled titrations and otherwise. Whether it’s timed titrations in one refill kit, one refill kit per dose strength, or any other required titration, we will accommodate the prescription written by the HCP.

Titration for commercial pharma

Depth of Data

spencer’s data capabilities help meet commercial data-gathering requirements. The depth of data from the spencerCloud gives your team near-real-time insights to support patients and analysis.

spencer’s Patient Support Solution

The spencer smart hub connects the clinical team with patients in their homes, providing more convenience for the patient. By engaging patients through a user-friendly interface, patients are reminded to take their medications and interact with their clinical care team. With real-time data collected and analyzed, the team can loop back to patients for adjustments or follow up through spencer’s telehealth solution. The opportunity for the patient engagement team to optimize a patient’s experience is unprecedented with spencer.

Dispense medications with ease and accountability

Meds on the Go alerts are enabled through spencerAssist

Engagement surveys

Engage patients with fully customizable surveys

Telehealth

Telehealth connects patients to the clinical support team

spencer with biometric readings

Patient reported outcomes are delivered in near real-time

Let's Start a conversation

As more and more commercial pharma companies are developing patient engagement strategies, platforms that do more than pill dispensing are becoming critical to program success. Now is a good time to take a look at spencer. Our platform can support your patients through increased medication adherence, improved patient engagement, and detailed RWE. We even have a pilot program to show you how effective spencer can be. Reach out and  let’s start a conversation.

 

Director of Strategic Partnerships

For Commercial Pharma Inquiries, contact

Mat Thompson

Director Strategic Partnerships

Phone  +1 919-606-7871