Recherche clinique

Les commanditaires d’essais cliniques font face à des pressions croissantes pour arriver efficacement à des résultats. Les contretemps liés à la prise des médicaments à l’étude, au manque de participation des patients ou aux problèmes d’intégrité des données peuvent s’avérer coûteux.

La plateforme intelligente de spencer® permet de réduire ces risques dans les essais cliniques, car elle est la seule en son genre conçue de façon à rehausser le respect de l’ordonnance et la participation du patient. 

spencer peut ajouter de la valeur aux études des phases II à IV en redéfinissant les essais effectués directement avec les patients et la collecte de preuves concrètes. 

Respect de l’ordonnance à 97 %

Des rappels intéressants et une distribution simple facilitent la prise de médicaments pour les patients.

Participation des patients à 90 %

Les patients répondent aux questions sur l’état de santé par l’intermédiaire de l’écran tactile qui permet de mieux visualiser le respect de l’ordonnance.

Tous les résultats signalés par les patients recueillis en un seul endroit

spencer facilite pour les patients la tâche de répondre aux questions relatives aux résultats. L’écran tactile de l’appareil incite les participants à répondre aux questions dans le cadre du protocole. Toutes les réponses sont partagées immédiatement avec l’équipe, permettant ainsi aux chercheurs de faire un suivi auprès des patients afin d’assurer le respect de l’ordonnance, la fidélisation et la participation.

Information en temps réel

La plateforme intelligente spencer recueille continuellement les données, soit activement au moyen de la distribution et des questions, soit passivement grâce à la connexion Bluetooth. Des appareils de surveillance de la santé activés par Bluetooth recueillent des données concrètes sur la santé, telles que la pression artérielle et les taux de glycémie, qui permettent à l’équipe clinique d’appuyer les participants entre les visites prévues. Les données sont recueillies et transmises au spencerCloud et facilement accessibles sur la plateforme spencerCare ou livrée par l’API.

Connexion à la télésanté

La fonction de télésanté de spencer aide à mener à bien la recherche. La télésanté relie l’équipe de recherche aux patients, ce qui permet de répondre facilement à leurs questions ou préoccupations et de réduire le nombre de visites cliniques sur place. Les capacités à distance offrent également la possibilité d’élargir la participation aux essais sur le plan géographique, allégeant ainsi le fardeau des patients qui mène souvent à l’abandon des essais.

Emballage

spencer collabore avec diverses entreprises d’emballage, chefs de file de l’industrie, pour garantir que le médicament à l’étude répond à toutes les exigences de stabilité tout en pouvant être distribué sur la plateforme intelligente Spencer. Nous avons une gamme de choix d’emballage pour répondre à vos besoins et tenir compte des formats d’emballage stable que vous utilisez actuellement.

Titrage

spencer peut s’adapter aux programmes de dosage compliqués des plus divers, que les titrages soient prévus ou non. Qu’il s’agisse de titrages minutés dans une trousse de recharge, d’une trousse de rechange par dosage ou de tout autre titrage requis par un protocole, communiquez avec nous dès maintenant afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour votre étude.

Titrage des médicaments avec Spencer

Profondeur des données

Un portail pour les sites cliniques, les organismes de recherche clinique et les compagnies pharmaceutiques, spencerCare héberge toutes les données saisies par l’appareil spencer. spencerCare permet au site et aux équipes de commandite d’avoir des données exploitables en temps réel pour aider à minimiser les problèmes éventuels. Les données peuvent être examinées selon le rôle de manière identifiée ou dépersonnalisée, le cas échéant, pour protéger les renseignements personnels des patients.

solution complète de spencer pour les essais

La plateforme intelligente de spencer® relie les chercheurs aux participants à domicile, ce qui est plus commode et permet une meilleure collecte de données. Amenés à participer sur une interface conviviale, les patients reçoivent des rappels pour la prise de médicaments et ont des interactions avec l’équipe de l’étude. Puisque celle-ci recueille et analyse les données en temps réel, elle peut revenir aux patients pour des mises au point ou des suivis grâce aux liens de télésanté dans l’appareil, ce qui apporte aux commanditaires une solution complète tout au long de l’essai.

Distribution simple et responsable de médicaments

Spencer avec lectures biométriques

Connectez-vous à plusieurs appareils de surveillance de la santé

Sondages d'engagement

Recueillez les réponses aux questions ePRO et des sondages auprès des patients

Télésanté

Lien avec les patients par télésanté entre les visites à la clinique

RWE

Accédez à des informations cliniques en temps réel pour l'intervention et le soutien

Contactez-Nous

Les essais cliniques sont complexes pour toutes les parties concernées. Permettez-nous de vous aider à alléger la charge de vos patients ET de vos équipes d’étude. Ne serait-il pas important de savoir que les patients prennent correctement le médicament à l’étude, respectent le protocole et participent de façon valable en TEMPS RÉEL? Vous seriez en mesure de cerner les risques et de les écarter afin d’éviter un écart par rapport au protocole ou, surtout, un problème de sécurité. 

Vous ne pouvez pas commercialiser un médicament sans avoir des données pertinentes sur l’efficacité et la participation des patients. Permettez-nous de vous aider à garantir un essai clinique des plus réussis.

Pour les demandes relatives aux recherches cliniques, contactez

Amanda Carroccio

Directrice du développement des affaires

Téléphone  +1 301-922-3378

Clinical Research

Clinical trial sponsors face increasing pressures to deliver results efficiently. Any setbacks due to study drug compliance, lack of patient engagement, or data integrity issues can be costly.

spencer® is the world’s first and only fully integrated, data-driven patient support platform
that helps reduce these risks for clinical trial sponsors.

spencer® adds value to Phase II through Phase IV studies, redefining direct-to-patient trials and the collection of real-world evidence by keeping patients engaged and adherent.

97% Medication Adherence*

With engaging reminders and simple dispensing, it’s easier for patients to take their medications.

90% Patient Engagement*

Patients answer health status questions via touchscreen, providing better visibility into adherence.

* As reported in 2022 Spencer Health Solutions’ commercial pharmaceutical programs and patient populations.

Patient-Reported Outcomes in One Place

Answering ePRO questions is easy with spencer®. The spencer touchscreen prompts participants to answer questions designated by the protocol. All entries are shared immediately with the team, allowing investigators to follow up with patients to keep them compliant, engaged, and participating.

Real-Time Insights

spencer® continuously collects data — actively through dispensing and survey questions, and passively through Bluetooth connections. Bluetooth-enabled health monitoring devices collect health data, such as blood pressure and glucose levels. This data collection provides real-world health insights to empower the clinical team to support the participants between scheduled visits. The data is collected and sent to the spencerCloud®, which can be easily accessed through the spencerCare® platform or delivered via API.

Telehealth Connections

spencer’s telehealth feature brings research full circle. Telehealth connects the research team with patients, making it easy to address patient questions or concerns and reduce the number of required on-site clinic visits. Remote capabilities also offer the potential to expand trial participation to a larger geographic area, reducing patient burden that often contributes to trial dropouts.

Packaging

spencer® works with a variety of industry-leading clinical packagers to ensure that your study drug meets all stability requirements while still being dispensed by spencer. We have a variety of packaging options to meet your needs and account for your currently stable packaging formats.

Titration

spencer® can accommodate a variety of complicated dosing schedules – both scheduled titrations and not! Whether it’s timed titrations in one refill kit, one refill kit per dose strength, or any other protocol required titration, contact us to today so we can explore the best option for your study.

Medication titration with spencer

Depth of Data

spencerCare® houses all data collected by spencer and serves as a portal for clinical trial sites, clinical research organizations, and pharmaceutical manufacturers so they have real-time actionable data and mitigate potential issues. Depending on your requirements, data access can be assigned to team members by role and in an identified or de-identified manner to ensure patient privacy.

spencer’s Full Circle Trial Solution

The spencer® patient support platform connects investigators with participants right in their homes, providing convenience and the advantage of enhanced data collection.

By engaging participants through a user-friendly interface, patients are reminded to take their medications and interact with the study team.

With real-time data collection and analysis, the study team can loop back to patients for adjustments or follow-up through telehealth links on the touchscreen, giving sponsors a full-circle solution throughout the the life of their trial.

Dispense medications with ease and accountability

spencer with biometric readings

Connect with multiple health monitoring devices

Engagement surveys

Collect answers to ePRO and patient survey questions

Telehealth

Link with patients by telehealth between clinic visits

RWE

Access real-time clinical insights for intervention and support

For clinical research inquiries, contact:

Amanda Carroccio

Sr. Director, Business Development

Phone  +1 301-922-3378