Gestion des soins

Les patients atteints de maladies chroniques ont amplement de préoccupations. spencer allège leur fardeau en aidant à assurer la prise de médicaments tout en leur apportant un soutien étendu de l’équipe de soins et leur offrant une expérience transformationnelle.

 

spencer a fait ses preuves auprès des patients en favorisant pour eux une plus grande participation et une meilleure prise de médicaments à la longue, et cela pour des patients ayant des affections multiples ou des maladies chroniques, ou ceux à risque de ne pas prendre leurs médicaments.

La conception intuitive de spencer facilite la tâche des patients et des soignants pour ne pas oublier l’heure de prise de médicaments et les doses requises. En effet, avec un taux net de recommandation supérieur à 70 — chose rare pour les appareils de santé — spencer permet aux patients qui n’ont pas de savoir-faire technique d’être fidèles et de prendre leurs médicaments comme prescrit.

22

Les utilisateurs de spencer sont âgés de 22 à 94 ans et atteints d’un vaste éventail de maladies chroniques.

1

Les patients spencer prennent en moyenne 7.4 médicaments par jour.

0

Les utilisateurs de spencer attribuent un taux net de recommandation supérieur à
70 Promoteur net , représentant un rendement de calibre mondial dans le domaine de la santé.

spencer à la maison

Dans la maison du patient, l’appareil spencer sert de plateforme intelligente reliée au réseau de santé. Pour les équipes de gestion des soins aidant les patients atteints de maladies chroniques et rares, les fonctionnalités de télésanté et de collecte de données de spencer aident à réduire l’incertitude quant à la prise de médicaments selon les ordonnances. En outre, les patients ont l’esprit tranquille en sachant que spencer les relie aux cliniciens et aux prestataires de soins.

Regardez la video

Tranquillité d’esprit du soignant

Regardez la video

NOTRE HISTOIRE À SUCCÈS

SOLUTIONS DE SANTÉ SPENCER

spencer excelle sur le marché des soins à domicile.

Étude de cas

Une patiente atteinte de la maladie de Parkinson respecte de plus près la prise de médicaments

Susan, qui a 64 ans, est tombée plus de 30 fois en deux ans à cause de la maladie de Parkinson. Par contre, en utilisant spencer chez elle en Colombie-Britannique, elle n’est pas tombée pendant six mois.

Grâce à spencer, Susan prend ses cinq médicaments comme prescrit, cinq fois par jour, sans manquer de doses. En améliorant le respect de l’ordonnance à 97 %, elle gère mieux sa maladie de Parkinson, ainsi que son hypertension et sa spondylarthrite ankylosante, un type rare d’arthrite

Susan a utilisé spencer dans le cadre d’une étude en 2019 en collaboration avec Catalyst HealthCare et l’autorité canadienne de la santé. Parmi tous les participants, le taux de respect global de la prise de médicaments selon l’ordonnance a atteint XNUMX %, avec un taux de fidélisation de presque XNUMX % des patients, comme mesuré par leurs réponses aux questions posées par l’intermédiaire de l’appareil spencer. 

parmi tous les participants, 98%, avec un engagement des patients de près de 80% tel que mesuré par les réponses des patients aux questions posées via le dispositif Spencer.

De plus, tous les soignants qui ont répondu aux sondages ont signalé un moins lourd fardeau en aidant leur proche à gérer ses médicaments.

L’utilisation de spencer a aidé Susan à progresser vers ses objectifs : prévenir les chutes, devenir plus à l’aise pour s’exprimer et adopter un mode de vie plus actif. La preuve? Elle a arrêté de tomber et adopté un mode de vie plus actif en se joignant à un groupe de chant hebdomadaire.

Fonctionnalités de Spencer

Résultats signalés par les patients et données concrètes

spencer soutient les résultats signalés électroniquement par les patients et les données concrètes en proposant aux patients une plateforme conviviale sur laquelle répondre aux questions de l’équipe de soins. Le haut niveau de participation que suscite spencer permet d’assurer que les cliniciens tiennent compte de renseignements utiles relatifs au patient, y compris sa perception de l’amélioration ou de la détérioration de son état de santé.

Information en temps réel grâce à spencerCare

spencerCare est une plateforme clinique qui fournit des renseignements sur la distribution de médicaments, des enquêtes sur la santé et des connexions Bluetooth. Des appareils de surveillance de la santé activés par Bluetooth recueillent des données sur la santé, telles que la pression artérielle et les taux de glycémie, aperçus qui fournissent aux cliniciens l’information en temps réel dont ils ont besoin pour guider l’intervention auprès des patients.

Connexion à la télésanté

La connexion de spencer à la télésanté est vitale au soutien des patients et des cliniciens et facilite la réponse aux questions ou préoccupations des patients. La télésanté aide à améliorer la participation des patients et à réduire le nombre de visites en personne au bureau ou à la clinique

Pas de triage - Pilules préemballées

Les partenaires en pharmacie de Spencer emballent les médicaments d’avance dans une recharge complète qui s’insère directement dans l’appareil spencer. Pour aider à éviter la confusion chez les patients, l’appareil montre des images des pilules à prendre. Si le patient prévoit de s’absenter, les médicaments peuvent être distribués à l’avance par Meds-on-the-Go.

Références

1,2 En révision. BMC Geriatrics, «Aide à l'observance des médicaments d'un système électronique de distribution de médicaments à domicile pour les personnes vivant avec des conditions chroniques: essais de contrôle randomisés.»

3 (citer une étude sur la dépression)

4 (citer l'étude des résultats)

Directeur général des opérations européennes

Pour les demandes en Europe, contactez

Erik Colijn

Directeur, ventes Benelux

Care Management

Patients have a lot on their minds.

The spencer SmartHub eases the burden of taking medication by dispensing the right dose, at the right time, every time.

The friendly green fellow also frees up care teams, so they can deliver the direct patient care to which they’re committed.

The spencer SmartHub has been proven to increase long-term patient engagement and medication adherence, even in patient populations that span multiple disease states, chronic conditions, or those who are at of risk of non-adherence.

In fact, with a Net Promoter Score greater than 70 – a rarity for health devices – spencer keeps patients engaged and adherent without technical know-how.

22-94

spencer users range from aged 22 to 94 across a wide variety of chronic conditions

7.4

spencer patients take an average of 7.4 medications daily

70

spencer users give a greater than
70 Net Promoter score, a world-class rating in healthcare

spencer in the Home

The spencer SmartHub sits in the patient’s home and is the center of a connected health network. For care management teams helping patients with chronic and rare diseases, spencer’s telehealth and data collection features help reduce uncertainty about the patient’s medication adherence. Our patients have peace of mind knowing that spencer is keeping them connected to their clinicians and caregivers.

Play Video

Caregiver’s Peace of Mind

Play Video

SPENCER SUCCESS STORY

Parkinson’s Patient Sings spencer's Praises

For 64-year-old Susan, Parkinson’s Disease resulted in a series of more than 30 falls over a two-year period. It was time for a change. So she invited the spencer SmartHub into her British Columbia home.

She stayed safe and didn’t experience any falls for six months.

In addition, the spencer SmartHub enabled Susan to take her five medications as prescribed – five times a day – without missing doses. With her new adherence rate at  97 percent, she was better able to manage her Parkinson’s, as well as her hypertension and Ankylosing Spondylitis, a rare type of arthritis.

Susan used spencer as part of a 2019 study in collaboration with Catalyst HealthCare and the Canadian Healthcare Authority. 

Overall adherence across all participants in that study hit 98 percent, with patient engagement of almost 80 percent as measured by patient responses to questions posed through the spencer device.

All caregivers responding to surveys reported less burden in helping their loved ones manage their medications.

Using spencer helped Susan make progress on her goals — to prevent falls, get more comfortable speaking, and embark on a more active lifestyle. The evidence? The falls stopped, and the active lifestyle started when she joined a weekly singing group.

spencer SmartHub Features

Patient-Reported Outcomes and Real-World Evidence

spencer supports ePRO and real-world evidence by giving patients an easy-to-use platform to respond to care team questions. spencer’s high level of engagement helps ensure that useful patient information – including their perceptions of whether their condition is improving or getting worse – is acted upon by clinicians.

Real-Time Insights through spencerCare

spencerCare is a clinical hub that provides insights on medication dispensing, health surveys, and Bluetooth connections. Bluetooth-enabled health monitoring devices collect health data, such as blood pressure and glucose levels. These insights provide clinicians the real-time information they need to help guide outreach to patients.

Telehealth Connections

spencer’s telehealth connection is the lifeline that supports patients and clinicians, making it easy to address patient questions or concerns. Telehealth helps improve patient engagement and reduce the number of in-person office or clinic visits.

No Sorting - Pills Come Pre-packaged

Medications come prepackaged from Spencer pharmacy partners in a self-contained refill that drops right into spencer. To help patients avoid confusion, it shows pictures of the pills to be taken. If the patient plans to be away, medications can be dispensed in advance through Meds on the Go.

General Manager EU Operations

For European inquiries, contact:

Martijn Veltmaat

GM, EU Operations