Patients / Utilisateurs

spencer® offre aux patients un moyen simple et pratique de prendre leurs médicaments et d’interagir avec l’équipe de soins. Il vous aide à prendre le bon médicament et la bonne dose au bon moment

Étant plus qu’une simple distributrice de pilules et préconisant votre rôle central comme patient dans vos propres soins, spencer est une plateforme intelligente qui vous relie à vos médecins, infirmières, pharmaciens et soignants. spencer est un compagnon à domicile qui vous donne plus de confiance en ce qui concerne vos soins, surtout si vous êtes atteint d’une maladie chronique ou rare.

Les patients trouvent qu’il est facile d’interagir avec spencer. Si vous avez besoin de contacter votre pharmacien ou votre médecin, Spencer est toujours là, prêt à vous connecter. De plus, grâce aux fonctionnalités comme la télésanté, la surveillance des données sur la santé et Meds-on-the-Go, spencer est la plateforme la plus complète que soit pour vous aider à être participatif et à prendre vos médicaments.

Regardez la video

Configuration simple

spencer est simple à configurer. Il suffit de le sortir de la boîte, de le brancher et d’y insérer la recharge de médicaments.

Regardez la video

Comment fonctionne Spencer

Expérience harmonieuse pour le patient

Spencer Health Solutions a conçu Spencer en collaboration avec des patients et des soignants. Nous voulions vous assurer une simple démarche à suivre et un appareil aussi facile à utiliser que possible. 

Distribution de médicaments

Fini le remplissage de boîtes de pilules et l’inquiétude de savoir quels médicaments prendre à quelle heure. L’appareil convivial Spencer comprend des médicaments préemballés de la pharmacie et les distribue au bon moment. De plus, vous recevez des rappels lorsqu’il est temps de prendre vos médicaments ou d’interagir avec votre équipe de soins.

Télésanté

La télésanté est si simple avec spencer. Votre médecin ou pharmacien fixe le rendez-vous et en un clic, vous jasez avec lui.

Meds-on-the-Go

Prévoyez-vous un voyage ou une absence tout simplement de la maison à l’heure de la prise de médicaments? Utilisez Meds-on-the-Go pour distribuer à l’avance autant de pilules qu’il vous faudra. L’application spencerAssist vous aidera à savoir quand prendre vos médicaments lorsque vous n’êtes pas chez vous

Constatations

Il est important de prendre vos médicaments à temps, mais nous savons que l’histoire de votre santé ne s’arrête pas là. Après la distribution de vos médicaments, il se pourrait que votre pharmacien ou votre médecin vous pose des questions leur permettant de mieux cerner l’état général de votre santé.

Relier d’autres dispositifs médicaux

S’il est important de suivre aussi d’autres mesures de santé, spencer peut se lier par Bluetooth à d’autres appareils médicaux. À l’heure actuelle, Spencer a la capacité de connexion à une balance, à un brassard de tensiomètre, à un glucomètre et à un thermomètre.

Guide de l'utilisateur de spencer

Téléchargez un guide détaillé de Spencer ci-dessous

Où trouver Spencer

Au Canada Contact:

Catalyseur de soins de santé

1631 avenue Dickson, bureau 820
Kelowna, Colombie-Britannique V1Y 0B5

Courriel info@catalystrms.com

Téléphone: 1-800-997-6043

Aux États-Unis Contact:

Catalyseur de soins de santé

371, chemin Centennial, bureau 220
Louisville, CO 80027

Courriel info@catalystrms.com

Téléphone: 1-800-997-6043

Client Login

Patient Login

Patients

spencer® gives patients an easy, convenient way to take their medications and interact with their care team. It helps you take the right medication and the right dose at the right time.

More than a pill dispensing box, spencer puts patients at the center of your own care by providing a smart platform to keep you connected to your doctors, nurses, pharmacists and caregivers. spencer is an in-home companion to give you more confidence about your care – especially if you have a chronic condition or rare disease.

Patients find spencer to be easy to interact with. If you need to get in touch with your pharmacist or physician, spencer is always there, ready to connect. And with features like telehealth, health data monitoring and Meds on-the-Go, spencer is the most complete platform available to help you stay engaged and stay on your medications.

Play Video

Patient Login

Simple Set Up

Setting up spencer is as simple as taking it out of the box, plugging it in and inserting the refill.

Play Video

How Spencer Works

Seamless Patient Experience

Spencer Health Solutions designed spencer in collaboration with patients and care givers. We wanted to ensure that your experience was simple to follow and as easy to use as possible. 

Medication Dispensing

Stop filling pill containers and worrying about which pills to take at what time! The easy-to-use Spencer device includes pre-packaged medications from the pharmacy and dispenses them at the right time. Plus you get reminders when its time to take your medications or interact with your care team.

Telehealth

Telehealth is so easy with spencer. Your physician or pharmacist sets up an appointment and with one-click, you’re talking!

Meds on the Go

Are you planning to travel or just be away from home during a scheduled medication time? Use Meds-on-the-Go and pre-dispense as many pill packs as you’ll need. The spencerAssist app will help you keep track of when to take your meds when you’re away from home.

Feedback

Taking your meds on time is important but we know there is more to your health story. After dispensing your meds your pharmacist or doctor can ask you additional questions that will give them a better picture of your overall health.

Connect Additional Medical Devices

When it is important to track other health measures spencer can connect via Bluetooth to additional medical devices. Currently spencer connects with a scale, blood pressure cuff, glucometer and a thermometer.

spencer User guide

Download a detailed guide to spencer below

Where to get Spencer

In Canada Contact:

Catalyst Healthcare

1631 Dickson Ave, Suite 820
Kelowna, BC V1Y 0B5

eMail: info@catalystrms.com

Phone: 1-800-997-6043

In the US Contact:

Catalyst Healthcare

371 Centennial Pkwy, Suite 220
Louisville, CO 80027

eMail: info@catalystrms.com

Phone: 1-800-997-6043