Accès Client

Patient Connexion

Recherche clinique

Les promoteurs d'essais cliniques sont confrontés à des pressions croissantes pour fournir des résultats efficacement. Tout revers lié à l'observance des médicaments à l'étude, au manque d'engagement des patients ou aux problèmes d'intégrité des données peut être coûteux.

Le spencer® smart hub permet de réduire ces risques dans les essais cliniques. spencer est la seule plate-forme unique conçue pour augmenter à la fois l'adhérence et l'engagement. 

spencer peut ajouter de la valeur dans la phase II grâce à des études de phase IV, redéfinissant les essais directs aux patients et la collecte de preuves concrètes. 

97% d'observance des médicaments

Avec des rappels intéressants et une distribution simple, il est plus facile pour les patients de prendre leurs médicaments.

75% d'engagement des patients

Les patients répondent aux questions sur l'état de santé par écran tactile offrant une meilleure visibilité de l'observance.

Résultats rapportés par les patients en un seul endroit

Répondre aux questions ePRO est facile avec spencer. L'écran tactile du spencer invite les participants à répondre aux questions désignées par le protocole. Toutes les entrées sont partagées immédiatement avec l'équipe, ce qui permet aux enquêteurs de suivre les patients pour les maintenir conformes, engagés et participants.

Informations en temps réel

Le hub intelligent spencer collecte en permanence des données - activement via la distribution et les questions et passivement via les connexions Bluetooth. Les appareils de surveillance de la santé compatibles Bluetooth collectent des données de santé, telles que la pression artérielle et les niveaux de glucose. Cette collecte de données fournit des informations sur la santé du monde réel pour permettre à l'équipe clinique de soutenir les participants entre les visites programmées. Les données sont collectées et envoyées au spencerCloud qui peut être facilement accessible via la plate-forme spencerCare ou livré via API.

Connexions de télésanté

La fonction de télésanté de Spencer permet à la recherche de boucler la boucle. La télésanté relie l'équipe de recherche aux patients, ce qui permet de répondre facilement aux questions ou préoccupations des patients et de réduire le nombre de visites cliniques nécessaires sur place. Les capacités à distance offrent également la possibilité d'étendre la participation aux essais à une zone géographique plus étendue, réduisant ainsi le fardeau des patients qui contribue souvent à l'abandon des essais.

Emballages

spencer travaille avec une variété de conditionneurs cliniques leaders de l'industrie pour garantir que votre médicament à l'étude répond à toutes les exigences de stabilité tout en pouvant être distribué via le hub intelligent spencer. Nous avons une variété d'options d'emballage pour répondre à vos besoins et tenir compte de vos formats d'emballage actuellement stables.

titrage

spencer peut s'adapter à une variété de programmes de dosage compliqués - à la fois des titrages programmés et non! Qu'il s'agisse de titrages chronométrés dans un kit de recharge, un kit de recharge par dosage ou tout autre protocole de titrage requis, contactez-nous aujourd'hui afin que nous puissions explorer la meilleure option pour votre étude.

Titrage des médicaments avec Spencer

Profondeur des données

Portail des sites cliniques ainsi que des CROs / Pharma, spencerCare héberge toutes les données collectées par l'appareil spencer. spencerCare permet au site et aux équipes de sponsors d'avoir des données exploitables en temps réel pour aider à atténuer les problèmes potentiels. Les données peuvent être visualisées par rôle selon les besoins d'une manière identifiée ou anonymisée pour garantir la confidentialité des patients.

Solution d'essai Full Circle de spencer

Le spencer® smart hub connecte les enquêteurs aux participants chez eux, offrant plus de commodité grâce à une collecte de données améliorée. En engageant les patients via une interface conviviale, on rappelle aux patients de prendre leurs médicaments et d'interagir avec l'équipe d'étude. Grâce à la collecte et à l'analyse des données en temps réel, l'équipe de l'étude peut revenir aux patients pour des ajustements ou effectuer un suivi via les liens de télésanté au sein de l'appareil. Cela donne aux sponsors une solution complète tout au long de l'essai.

Dispensez des médicaments avec facilité et responsabilité

Spencer avec lectures biométriques

Connectez-vous à plusieurs appareils de surveillance de la santé

Sondages d'engagement

Recueillez les réponses aux questions ePRO et des sondages auprès des patients

télésanté

Lien avec les patients par télésanté entre les visites à la clinique

RWE

Accédez à des informations cliniques en temps réel pour l'intervention et le soutien

Contactez-Nous

Les essais cliniques sont complexes pour toutes les parties concernées. Laissez-nous vous aider à réduire la charge de travail de vos patients ET de vos équipes d'étude. Ne serait-il pas significatif de savoir que les patients prennent correctement leur médicament à l'étude, respectent le protocole et s'engagent de manière significative en TEMPS RÉEL? Vous pouvez identifier les risques et les corriger avant une déviation de protocole ou, plus important encore, un problème de sécurité. 

Vous ne pouvez pas commercialiser un médicament sans données d'efficacité correctes et sans engagement des patients. Laissez-nous vous aider à garantir l'essai clinique le plus réussi.

Pour les demandes de recherche clinique, contactez

Amanda Carroccio

Directeur développement des affaires

Téléphone

Clinical Research

Clinical trial sponsors face increasing pressures to deliver results efficiently. Any setbacks from study drug compliance, lack of patient engagement or data integrity issues can be costly.

The spencer® smart hub helps reduce these risks in clinical trials. spencer is the only singular platform designed to increase both adherence and engagement. 

spencer can add value in phase II through phase IV studies, redefining direct-to-patient trials and the collection of real-world evidence. 

97% Medication Adherence

With engaging reminders and simple dispensing, it’s easier for patients to take their medications.

75% Patient Engagement

Patients answer health status questions by touchscreen providing better visibility into adherence.

Patient-Reported Outcomes in One Place

Answering ePRO questions is easy with spencer. The spencer touch screen prompts participants to answer questions designated by the protocol.  All entries are shared immediately with the team, allowing investigators to follow up with patients to keep them compliant, engaged, and participating.

Real-Time Insights

The spencer smart hub continuously collects data — actively through dispensing and questions and passively through Bluetooth connections. Bluetooth-enabled health monitoring devices collect health data, such as blood pressure and glucose levels. This data collection provides real-world health insights to empower the clinical team to support the participants between scheduled visits.  The data is collected and sent to the spencerCloud which can be easily accessed through the spencerCare platform or delivered via API.

Telehealth Connections

spencer’s telehealth feature brings research full circle. Telehealth connects the research team with patients, making it easy to address patient questions or concerns and reduce the number of required on-site clinic visits. Remote capabilities also offer the potential to expand trial participation to a larger geographic area, reducing patient burden that often contributes to trial dropouts.

Packaging

spencer works with a variety of industry leading clinical packagers to ensure your study drug meets all stability requirements while still being able to be dispensed through the spencer smart hub. We have a variety of packaging options to meet your needs and account for your currently stable packaging formats.

Titration

spencer can accommodate a variety of complicated dosing schedules – both scheduled titrations and not! Whether it’s timed titrations in one refill kit, one refill kit per dose strength, or any other protocol required titration, contact us to today so we can explore the best option for your study.

Medication titration with spencer

Depth of Data

A portal for clinical sites as well as CROs/Pharma, spencerCare houses all data collected by the spencer device. spencerCare allows the site and Sponsor teams to have real-time actionable data to help mitigate potential problems. Data can be viewed by role as required in an identified or de-identified manner to ensure patient privacy.

spencer’s Full Circle Trial Solution

The spencer® smart hub connects investigators with participants in their homes, providing more convenience with enhanced data collection. By engaging patients through a user-friendly interface, patients are reminded to take their medications and interact with the study team. With real-time data collected and analyzed, the study team can loop back to patients for adjustments or follow up through the telehealth links within the device. This gives sponsors a full-circle solution throughout the trial.

Dispense medications with ease and accountability

spencer with biometric readings

Connect with multiple health monitoring devices

Engagement surveys

Collect answers to ePRO and patient survey questions

Telehealth

Link with patients by telehealth between clinic visits

RWE

Access real-time clinical insights for intervention and support

Contact Us

Clinical trials are complex for all parties involved. Let us help you reduce burden for your patients AND study teams. Wouldn’t it be meaningful to know that patients are taking their study drug correctly, are being compliant with the protocol, and are meaningfully engaged in REAL TIME? You could identify risks and correct them prior to a a protocol deviation, or more importantly, safety issue. 

You can’t bring a drug to market without correct efficacy data and patient engagement. Let us help you guarantee the most successful clinical trial.

For Clinical Research Inquiries, contact

Amanda Carroccio

Director Business Development

Phone  +1 301-922-3378